Pourquoi ne pas en profiter pour cloner le "C" sur un disque plus moderne et plus volumineux ? quel est le disque actuel et quel âge a l'ordinateur et son OS, portable ou ordi de bureau ?.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse l’ordi que je vous parle est fixe ordi de bureau mont pc il a environ même pas 2 ans il fonctionne encore au top je désire faire installer un disque C plus volumineux mais savez vous les prix comme chez https://www.prodimex.ch j’ait essayer de regarder par moi-même mais vu que je suis novis je ne c’est pas le quel me faire installé par eux ou autres magasins merci bien a vous
Une façon comme une autre, on regarde ce qu'il y a comme SSD. En effet, je crois vue l'age qu'il est avec SSD, ses caractéristiques, ensuite, on prend le même avec à peu pers le double de volume, ensuite la marque n'a pas vraiment d'importance, personnellement, j'aime bien les Samsung dans la mesure où ils ont un logiciel de clonage qui est très bien, bon ensuit si c'est une installation par la boutique, ils ont ce qu'il faut en plus, ils doivent pouvoir conseiller et donner plusieurs options.
Bonjour,
Pourquoi ne pas en profiter pour cloner le "C" sur un disque plus moderne et plus volumineux ? quel est le disque actuel et quel âge a l'ordinateur et son OS, portable ou ordi de bureau ?.