Bonjour, mes 5 PC famille portables sous Windows 10 Pro 64 sont protégés depuis des années - Avast Premium licences achetées.
Pour les sécuriser au mieux, chaque 2ème mardi de chaque mois je télécharge Microsoft Safety Scanner et lance un "Quick scan". Aujourd'huis il a trouvé 50 virus, malwares, . . .
Cependant pour la 1ère fois, et sans faire quoi que se soit sur un de mes 5 PC, j'ai relancé une 2ème fois Microsoft Safety Scanner Quick scan . . .
. . . Je ne comprend par contre pourquoi il a de nouveau trouvé des virus, malware . . .
Ma question est alors : que vaut réellement ce microsoft prgm ? ? ?
MERCI d'avance de bien voloir faire le même Quick scan une jusquà 3 fois et m'informer de ce que vous trouvé, avec votre AVIS
Lisez ce link et dîtes moi pourquoi en lançant 2 ou 3 fois de suite sans rien faire entre les 3 lancements, lancer le même fichier Microsoft Safety Scanner, je trouve sur n'importe quel PC des virus, malwares . . . qui à la fin sont tous "removed" c'est à dire "supprimés" . . . c'est bien étrange tout ça, car perso je n'y crois plus du tout à MSERT.exe
https://www.libellules.net/forum/les-decouvertes-de-kappa/microsoft-safety-scanner-outil-anti-malware-portable?origin=notification