bonjour,
j'utilise une carte AMD RX 580 4 gb qui me donne satisfaction...je viens de me rendre compte en installant un jeu "enhanced" que le ray tracing ne fonctionne pas sur cette carte qui n'est quand meme pas une bas de gamme.Y a t il un moyen de tourner la difficulte? si non j'en ferai mon deuil.
merci

Rebonjour,
Bon c'est sur que pour le prix de ce genre de CG on trouve certains pc, mais ça n'a rien à voir avec ce genre de configuration, un pc, c'est un équilibre entre puissance du CPU et de la CG ensuite pour beaucoup de ces cartes, c'est loin d'être des produits américains et le souci, c'est qu'ils ont tendance à calquer les prix les un sur les autres, a une époque j'aurais dit on peut s'en trouver une d'occasion, mais sur ce point après quelques petits problèmes, je ne m'aventure plus sur ce terrain, dans le domaine de l'occasion il vaut mieux partir directement sur un ordinateur complet, les composants séparer c'est un peu une loterie.
C'est mon avis, mais que le mien, et ce, après pas mal d'années de pratique et quelques déboires.