top of page
Gamer professionnel

Logiciels

Public·549 members

thunderbird

bonjour, depuis quelques jours cette messagerie me cause un petit probleme : TOUS MES MAILS sont diriges vers INDESIRABLES....j'ai desinstalle et reinstalle, je me suis dit que cela venait du logiciel antispam incorpore, j'ai change de ffournisseur,rien n'y fait,donc je recommence l'apprentissage mais je voudrais savoir si d'autres que moi rencontrent ce probleme.merci de m'informer

109 Views

probleme resolu. c'est tout simple : Mozilla Thunderbird est au top en matiere de SECURITE,certains Fournisseurs d'internet ne le sont pas,d'ou incomprehension entre les systemes et reconnaissance impossible....je tenais a recuperer ma messagerie thunderbird parce que depuis des annes j'y avais des dossiers tels que contrats de ceci ou de cela avec leurs echanges mails, l'IA m'a indique plusieurs combines mais j'ai reflechi et je suis alle chercher sur Google uns version d'il y a 2 ans...je l'ai installee,refermee et j'y ai incorpore un backup realise avec Mozbackup,ensuite j'ai ouvert normalement,miracle j'etais connecte,je suis passe en connection locale et j'ai retrouve tous mes contacts et tous mes dossiers.Si cela peut etre utile a quelqu'un....

bottom of page